750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste... de gourmandises
29 août 2008

Les Brillantes Weblog Promo 2008 ou l'art d'etre carrément obsolète

cuisineBonjour à toutes et à tous. Me revoilà sur la blogosphère avec un petit peu de retard. Hé oui car je suis rentrée dimanche dernier assez tard de mes vacances à Mimizan et je rembauchais direct' le lendemain. Donc je n'ai pas eu une minute à moi pour cuisiner et mettre à jour mon petit blog et puis j'ai eu un choc quand je suis rentrée chez moi, le four avait disparu (voir photo ci contre) apparement il est tombé en panne pendant mon absence et ça fait déjà deux semaine qu'on attend un devis :s donc obligé de me servir du vieux four traditionnel du garage. Je profite donc de mon jour de repos pour donner des nouvelles. Pour celles que celà interesse mes vacances se sont bien passées, beaucoup de soleil, de plage, de fêtes et le retour à la réalité se fait difficile! ( pour être honnête le plus difficile c'est le retour aux cours de gym aîe aîe aîe...). Le seul rayon de soleil au tableau c'est mon retour parmis vous qui m'a valu le plaisir de voir toutes vos nouvelles experimentations et celui de recevoir le prix Brillante Weblog Promo 2008 par Amélie et Alice. Merci les filles! Donc je me dois de décerner à mon tour 14 autres bloggeurs(ses). Tache TRES difficile sachant que quasiment tout le monde a eu ce prix. Donc je vais choisir ces 14 blogs et tantpis si ils ont déjà était decerné plusieurs fois de Brillante Weblog. Je sais encore une fois j'ai dix trains de retard et je m'en excuse. Donc avant de décerner ces petits "bijoux" voici le réglement: 1) Mettre le logo sur votre blog 2) Mettre le lien de la personne qui vous l'a decerné et désigner 7 autres blog et mettre leur lien sur son blog (pour moi ce sera donc 14) . Je vous rappelle encore une fois que les "lauréats" que j'ai choisi on déjà, pour la plupart, été élus plusieurs fois et pour celà, je ne leur demande pas de faire suivre si elles n'en ont pas envie. 

28995575

_ Alice d'Avocat et Chocolat: Pour la fraîcheur et la légèreté de ses recettes et sa présence.
_
Au fil de mes rêves d'amour: Pour la zenatittude qui règne sur son blog et le côté super féminin qui s'y dégage.
_ Guillemette de
Chocolat & Caetera: car c'est le tout premier blog qui m'a donné envie de participer à cette belle aventure.
_ Lili :
Accro Cuisine: Pour la simplicité et l'authenticité de ses recettes.
_
Mimine et son addiction au chocolat: car elle propose toujours des recettes ultra gourmande et sans prétention.
_
Manue et sa super popotte: Parce que ça fait déjà trois ans que je suis ses aventures et que je ne me lasse pas de visiter son blog.
_
Céline et son palais des Délices: car à chaque visite de son blog elle me fait voyager avec ses recettes orientales.
_
Amélie et son plaisir du chocolat: car comme Mimine ça me fait plaisir de partager ma passion avec une fille de mon âge, pis comme Mimine son blog est à 200% ultra gourmand.
_ Lilie et sa famille de
petit pois: parce que c'est une bouffée de fraîcheur à chaque recettes.
_ Le ptites gourmandises de
Misscricri: parce qu'encore une fois c'est un blog super gourmand et qui reste super simple.
_ Virginie et
son p'tit coin gourmand: Parce son blog est super joli et ses photos donnent vraiment envie.
_
Noémie et son "home-made": Parce c'est un blog joli et original qui sort du lot.
_ Philo et
ses fourneaux: Parce qu'encore une fois c'est un blog très simple, hyper clair avec des photos plus qu'allechantes.
_ Sève et
son côté cuisine: Pour son côté assez traditionnel et authentique.

Voilà... C'était super dur de choisir. Bien sûr je n'oublie pas les autres à qui je post des commentaires souvent, vous vous reconnaitrez, sachez que si je "skouatte" vos blogs avec mes commentaires c'est que j'aime ce que vous faites et j'apprécie vos blogs et puis ceux qui se trouvent dans mes liens, c'est pareil.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens tout juste de découvrir ton message... Merci pour le prix, ça me touche ! Bonne continuation et à bientôt ;-)
A
Merci ,merci d'avoir pensé à moi !!! <br /> Bonne rentrée !<br /> Biz
A
Coucou !<br /> <br /> Tant mieux si tu as passé de bonnes vacances ! ;) Tu as eu de la chance d'avoir du soleil ! Je constate que tu as profité au maximum de tes vacances ! ^^ <br /> <br /> Ben de rien pour le prix et merci de m'en décerner un à ton tour, c'est très gentil ! ;) <br /> <br /> C'est dommage pour ton four, j'espère que tu le récupèreras assez vite ! =S<br /> <br /> N'oublie pas de faire tourner le jeu assez rapidement sur ton blog au fait ! ;)<br /> <br /> Commentaire assez long tu m'en excuseras ^^ Bonne soirée, Amélie.
Un zeste... de gourmandises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité