750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste... de gourmandises
31 août 2008

Pif Création

927747494_smallIl y a deux trois jours j'ai participé au "jeu" PifCréation dont le but plus que simple était d'être une des trois premières à poster un com sur l'article "Pif Création" de la personne qui y participait. Je l'ai fait sur le blog d'Amélie et donc je suis une des trois heureuses gagnantes. Qu'est ce qu'on gagne me direz-vous?! Eh bien on gagne un cadeau fait main par l'auteur de l'article (en l'occurence pour moi c'est Amélie). Elle a 365 jours pour confectionner et envoyer le petit cadeau! En échange les gagnantes doivent à leur tour créer un article sur leur blog pour faire trois autres gagnantes (ou gagnants) et ont à partir de ce moment 365 jours pour créer et envoyer un petit quelque chose! Donc si vous voulez participer à ce jeu de partage faîte le moi savoir par un petit commentaire les trois première seront les gagnantes. J'essaierais d'être assez rapide mais je ne vous garentie pas non plus que le petit cadeaus era extraordinaire je suis pas très très doué en travaux manuels (et je n'en attend pas tant de toi Amélie!). Je vous rappelle que ce jeu est surtout un jeu de partage qui créera un lien avec votre "offreur".

Pour finir je vous rappelle que les personnes qui souhaite participer s'engage à leur tour de relayer ce jeu sur leur blog et de confectionner 3 cadeaux pour 3 nouvelles personnes. Alors si ce jeu vous plait, vous intéresse et que vous voulez recevoir quelque chose de ma part, laisser moi un commentaire me le disant. Attention, soyez rapide car c'est seulement les 3 premièr(e)s qui seront retenu(e)s !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial!
A
Coucou Manon ! ;)<br /> <br /> Tu as très bien expliqué le jeu ! Ce n'était peut-être pas aussi clair chez moi ! ;)<br /> <br /> Ne t'attends pas à recevoir ce que je te ferai dans le mois qui vient, je n'ai toujours pas d'idées.. J'espère que j'en aurais bientôt quand même ! ^^ Ne t'inquiètes pas, je le sais bien que tu n'attends pas de moi quelque chose d'extraordinaire mais j'essayerai au moins de faire quelque chose d'assez joli tant qu'à faire ! lol ^^ Le plus important dans ce jeu, je trouve que c'est l'échange et le lien entre les 2 personnes ! ;) <br /> <br /> Désolé de t'embêter encore mais j'ai oublier de te le demander l'autre fois, quelles sont les couleurs que tu détestes le plus ? Comme ça je pourrais les éviter même si je privilégie tes préférées que tu m'as donné, mais on ne sait jamais.. Et si jamais j'ai d'autres questions du même type, je pourrais t'embêter un petit peu en te les posant ? =P<br /> <br /> Passe une bonne journée,<br /> Bises,<br /> Amélie.
Un zeste... de gourmandises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité