750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste... de gourmandises
7 octobre 2008

I love your blog... and your and your and your too...

J'ai été très agréablement surprise de voir que Gaelle m'avais decerné le prix "I love your blog" c'est vraiment gentil et comme je l'ai dis ça serais un peu de la triche si je la mettais dans mes "lauréats" mais le coeur y est vraiment !

30993550

Donc pour ma part les 7 nominés sont... :

Alice d'Avocat et Chocolat : toujours et encore parce que j'aime son blog tout simplement et que je passe quotidiennement dans l'espoir ve voir une nouvelle recette...

Amélie et sa folie du chocolat: encore une fois je ne fais pas dans l'originalité mais ici c'est encore un de mes blogs chouchou. Pis j'adore sa personnalité et sa générosité!

Philo et ses fourneaux: Egalement un blog que je visite chaque jours et que je "love".

Marjolaine, sa popote et ses casserole: Parce que je viens tout juste de faire sa connaissance et que j'en suis vraiment heureuse. Une des seules pictavienne de la toile culinaire que je connaisse avec qui je partage cette passion pis je trouve son blog très chouette aussi !

Hélène et ses délices: parce que son blog regorge de photos plus qu'alléchante et qu'il me donne l'eau à la bouche à chaque passage!

Clémence et ses tentations: parce que ce qu'elle présente est toujours original et me donne chaque fois des idées...

Rosa et son blog à l'anglaise : parce que même si je comprends rien j'aime a venir m'évader sur son blog à regarder ses jolies photos et tenter de déchiffrer ses articles!

Et voilà je crois avoir respecté le contrat.. maintenant si je pouvais j'en dercernerais beaucoup plus mais encore une fois celle que je "visite" régulièrement savent que j'aime leur blog mais pour la plus part on déjà reçu des prix! Voilà gros bisous à vous et bonne soirée...sous la pluie fine d'octobre.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je t'envoie des bisous cigognes..tu es adorable de bonheur...
A
Bravo pour ce prix et merci beaucoup pour me l'avoir décerné ! C'est très gentil d'avoir pensé à moi ! ;) J'y répondrai au cours du week-end ! J'espère que tu vas bien sinon, passe une bonne fin de semaine, bisous.
L
Super, félicitations pour ce prix! ;-)
A
Merci Bellissima !! je suis honoré par ce prix et je te le renvoie car: I Love you Blog !!<br /> Bonne journée <br /> Biz
H
merci pour le clin d'oeil, je suis flattée! Bises
Un zeste... de gourmandises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité