750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste... de gourmandises
23 octobre 2008

Echange gourmand d'automne

31599093

Je me suis inscrite il y a un mois pour participer à l'échange d'automne que proposait Charmela sur son forum! Le principe est qu'on est tiré au sort dans le but d'être par "binôme". On doit donc envoyer un colis gourmand à notre binome avec un petit clin d'œil à Halloween. Je suis donc allé faire mes petites emplettes et je lui ai envoyé un colis à Sandrine (voir photo) contenant :

"Les biscuits d'Alice" ce sont des genres de petits boudoirs mou au miel, spécialité de Rannou-Métivier
Une plaque de macarons de Montmorillon (spécialité de Poitiers)
Des croquets aux amandes (encore une spécialité)
Un macaroné au chocolat (encore et encore une spécialité)
Un pot de confiture maison aux abricots
Une petite carte d'Halloween (petit clin d'oeil donc)

Et voilà! J'ai trouvé que ce jeu était très sympa car c'est vraiment agréable d'aller se balader pour trouver des petites douceurs à envoyer à quelqu'un qu'on ne connait même pas! Donc maintenant j'attends avec impatience le colis de Mewmewchou et la prochine séssion de Noel d'échange gourmand! Je vous conseille vivement de vous incrire c'est très sympa!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel beau colis, c'est vraiment sympa toutes ces amities qu'on se tisse a travers cette passion de cuisine et de partage.
G
Bonjour Mamon,<br /> Merci pour ton passage par chez moi, ca manque tes bonnes recettes et les toujours très alléchantes photos qui les accompagnes.<br /> Je ne t'oublie pas non plus, je fais une petite ballade quotidienne sur ton blog en guettant un éventuel nouveau post.<br /> Comment se fait-il que tu n'aies plus le temps de cuisiner, ce sont les cours ou examens ?<br /> J'espère à très bientôt avec de jolies recettes.<br /> ps : tu m'as décidé pour les échanges, je participe aussi à celui de d'émeline de quidortdine.
L
je participe au même type d'échange grace à chouya<br /> http://www.quidortdine.canalblog.com <br /> quelle bonne idée<br /> sympa ton colis!
C
Hey hey et bientôt le mien d'échange , je te fais signe si j'ai besoin pour le tirage au sort et j'ai déja une autre idée pour un prochain échange mais qui sera un peu plus long à mettre en place !<br /> marjolaine m'avait envoyé les mêmes macarons ils étaient super bons !<br /> <br /> Bises à toi & Bonne soirée
C
Que de bonnes choses! J'espere que tu en auras autant de ton coté :-)<br /> C'est tres sympa ce petit noël gourmand avant l'heure...
Un zeste... de gourmandises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité