750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste... de gourmandises
14 novembre 2008

Macarons à la pistache

macarons_pistacheVous allez me dire quoi ? encore des macarons? Eh bien oui, je ne peux plus m'en passer! C'est tellement délicieux, tellement raffiné! J'adore ça! Alors aujourd'hui j'avais un peu de temps devant moi et j'en ai refait! Mais pourquoi une coque rose ? Simple fantaisie! Ca va faire très fifille mais j'aime beaucoup le rose! Pis je trouve que la couleur rose et vert pistache ça se marie plutôt bien donc bon! Encore une petite douceurs pour oublier le temps maussade! Il fait froid, il mouillasse, il fait nuit a 17h30 bref c'est déprimant et rien de tel pour se remonter le moral que des petites douceurs! Pour les coques c'est encore et toujours la même préparation! Et pour la ganache ?!

macarons_pistache2

80 g de pistache non salées
10 cl de crème fraîche épaisse
150 g de chocolat blanc

Mixer les pistaches en poudre fine. Râper le chocolat blanc. Faire bouillir le crème avec les pistache puis verser le tout sur le chocolat blanc. Mélanger jusqu'a ce que le chocolat soit entierement fondu. Faire prendre au frigo 1 à 2h! Monter les macarons à l'aide de poche à douille.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou !<br /> Ton blog est une pure tuerie en matière de gourmandise, bravo !<br /> Je m'inscris à ta news ... Bizoo. Céline
A
Vraiment une pro des macarons Toi !
R
Ils sont si beaux! Wahou!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
G
Mignons tes macarons à la pistache! Bravo ils sont très réussis! Bonne journée.
A
Tu réussis toujours à merveille les macarons toi, tu es trop forte ! ;) Ils ont l'air délicieux ! =P Et oui, rose ça fait bien sympa ! =)
Un zeste... de gourmandises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité