750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste... de gourmandises
14 novembre 2008

Mes tartelettes Catalnes élues meilleure rectete de la semaine

Je remercie Clémence qui a élue mes tartelettes catalanes meilleure recette de la semaine, je suis touchée! Donc par le fait je remercie également Emeline car, c'est quand même elle qui m'a envoyé la recette! Donc maintenant la dure tâche de:

Choisir 6 blogs parmi les recettes de la semaine dans blog-appétit et sélectionner selon vous les meilleures recettes de 2 entrées, 2 plats et 2 desserts.

Règle:
- Mettre le Logo
- Mettre le lien(s) de la personne(s) qui vous a taguée(s)
- Mettre le règlement du jeu
- Mettre le titre de la recette et le lien du blog (2 entrées/2 plats/2 desserts)
- Les avertir sur leur blog "tu es tagué(e) !!! j'ai sélectionné ta recette !!!

untitled

Entrées:
Palmiers appéritifs au comté et au pesto d'Aurélie
Tarte au munster et cumin de Philo

Plats :
Quinoa de poireaux au comté
Le clafoutis au poulet au curry de Marjolaine

Desserts :
Trifle au dulce de leche, biscuits et ses pommes fondantes de Céci
les oeufs au lait saveur tonka d'Emeline

Et voila !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Kikou Manon. Un tit com en passant pour te dire que j'espère que ton concours s'est bien passé car il me semble que c'était hier. Bisous.
A
Oh merci beaucoup d'avoir selectionné la recette des palmiers au pesto et comté, je ne connaissais pas non plus ce petit jeu....
A
Bravo pour ta recette qui a été élue ! ;)
M
Kikou Manon. Je te remercie d'avoir sélectionné ma recette de clafoutis au poulet. Je dévoilerai ma sélection la semaine prochaine.<br /> Bisous bisous.
O
merci tout plein c'est sympa ce petit jeu
Un zeste... de gourmandises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité