750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste... de gourmandises
17 novembre 2008

Est-ce l'heure de la vérité ?

IMG_0959

Emeline du blog http://quidortdine.canalblog.com (je la mentionne tellement dans mes article que bientôt je n'aurais plus besoin de mettre de lien ;p) m'a taggué! Un petit questionnaire à répondre afin d'en apprendre un peu plus sur moi. Sur ce je me livrerais en toute franchise faîtes moi confiance =) Ici je dois donc:

Mettre les régles du jeu
Répondre aux questions.
Faite un copier coller du tableau et changer les réponses
Mettre un de celui qui vous a Taguer.
Taguer à votre tour 6 personnes.
Prévenir la personne sur son blog

Quelle heure est-il ? 11h17

Prénom : Manon

Date d'anniversaire :  22 Mai

Signe zodiaque?  Gémeaux

Tatouages ?  non aucuns

As -tu déjà aimé pour quelqu'un au point de pleurer ? Oui

Pepsi ou Coca ? Je ne peux pas avaler tout ce qui pétille! J'ai celà en horreur.

Couleurs de tes sous vêtements préférés ?  Noir

Pointure de chaussures ? J'ai un peu honte car j'ai des grands pieds...42 mais kje fais tout demême 1m77

Numéro préféré : 13

Type de musique préféré : Salsa, Folk, Jazz

Bain ou Douche ? Douche

Que déteste tu ? Le jugement un peu trop rapide et la méchanceté gratuite

Couleur préférée ? Violet

Comment te vois-tu dans l'avenir ? Dans un appartement mignon avec mon amoureux, mon chat et tout et tout

Tag reçu de : Emeline

Lesquels de tes amis vit le plus loin ? Damien à Metz

Que voudrait-tu leur dire ?  Tu me manques!

Que changerait-tu dans ta vie ? Mon corps

Proverbe(s) préféré(s): Ce ,'est pas l'amour qu'il faillait peindre aveugle, mais l'amour-propre. (Voltaire)

La première chose que tu fais quand tu te réveilles: Je regarde l'heure.

Ta série préférée ? American Dad

Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serait-tu ? Ma soeur

Qu'y a t-il sur ton mur? Des photomatons, des cadres..

Qu'y a t-il sous ton lit ? De la poussière

Endroit où tu aimerait aller : A Cuba et aux Indes

Nomme le nom de tes meilleur(e) ami(e)s :  Julie et Damien

Ton pire moment de ta vie ou de la journée? Ce matin j'ai marché pied nu sur une punaise qui trainait.

Un bon souvenir : Premier voyage en avion.

Sport(s) favoris :  La danse

Timide ou extraverti ? Extavertie

Surnom :  Manoune, Manouille, La chauve (c'est long à expliquer)

Une phrase que tu n'aimes pas : J'men fou!

As-tu déjà eu un accident de voiture ?  Oui  et au bout d'une semaine de permis :s

As tu déjà eu une fracture?  Jamais je suis solide comme un roc!

Heure du coucher :  celà dépend de la semaine 00h ou du week end 03h

Tu aimes: Cuisiner cuisiner cuisiner et dormir dormir dormir, et mon amoureux un peu aussi !

Ta ville préférée : Paris

Heure actuelle: 11h26

Je tag à présent :

P'tite toque
Chez Clem
Just Cooking
La cuisine de Mimine
Le coin repas
Les crocs zamis

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympa d'en apprendre un petit peu plus sur toi ! ;) Pas de chance pour avoir marché sur une punaise, ça doit faire mal.. =S Tu es grande, 1m77 ! Ça explique la pointure 42.. ^^
F
Le pied nu sur une punaise qui traine...Oulah!!! ça doit faire mal ça. Très gourmand ton blog, j'adore. Biz
C
Mais tu es super grande...et moi aussi je suis assez douche, j'ai horreur des bains...<br /> <br /> bisous
A
Bonjour,<br /> J'ai vu ton message comme quoi tu m'avais tagué....lol, donc je viens voir. J'y répondrais demain.
L
merci!!<br /> j'y répond dès que possible!<br /> bises
Un zeste... de gourmandises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité