750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste... de gourmandises
24 novembre 2008

Encore un peu plus sur moi ???! Allez c'est partit

rom___me

Comme à chaque tag une petit photo perso, sur la photo on dirait que mon amoureux c'est une petite racaille mais en réalité pas du tout ^^

L'adorable Eva m'a taggué et vu que sur son article elle présente deux tags je ne sais pas lequel des deux je dois faire, donc, je fais les deux! Aurez-vous le courage de me lire jusqu'au bout ? ^^ Pour cette fois je ne taggue personne mais invite chalheuresement ceux qui veulent à répondre à ce tags car j'aime en apprendre d'avantage sur vous chaque jours !

Quatre emplois que j'ai fais dans ma vie :

- Secrétaire à la Médiathèque de Poitiers
- Vendeuse chez Quick :$
- Hôtesse d'accueil au grand Parc national du Futuroscope héhé (emploi que j'occupe le week end)
- Animatrice socio culturel en aide aux devoirs et animations dans une école en bénévolat (tout les jeudi et vendredi)

Quatre films que je regarderai encore et encore :

- Moulin Rouge
- Bridget Jones
- Forrest Gump
- Mamma Mia (que je suis allée voir plusieurs fois au ciné)

Eh oui que de l'intellectuel :p

Quatre endroits où j'ai vécu :

- Poitiers de 0 à 8 ans
- Tahiti de 9 à 11 ans
- Poitiers de 12 à 16 ans
- Vouneuil sous Biard (village proche de Poitiers) de 17 à today

Quatre séries télé que je regarde (ou que je regardais) :

- American Dad
- Desperate Housewives
- that's 70 show
- Futurama

Quatre endroits où je suis allée en vacances :

- Le grand crohot (lège cap ferret)
- Uahiné (île proche de tahiti)
- Salu del Mar (espagne)
- Mimizan (ces deux dernieres années avec mes amis).

Chaque fois que je navigue sur le net, je consulte :

- Mes mails
- Vos blogs
- Crédit agricole, mon compte en banque :$
- Un site de streaming pour regarder des séries

Quatre aliments que je ne mangerai jamais :

- Tout ce qui est insectes burk
- Céléri rémoulade
- Poisson d'eau douce
- Crustacés

Mes quatre plats favoris :

- Foie gras poêlée aux figues
- Crumble chêvre-courgettes
- Raviolis aux fromages avec crème fraîche et jambon cru
- La tarte aux légumes grillés

Mes quatre acteurs ou réalisateurs favoris :

- Colin Firth (L)
- Nathalie Portman
- Julia Robert
- Catherine Frot

Quatre loisirs favoris :

- Faire de la pâtisserie
- Ciné, concert, bars entres amis
- Lire
- Dormir :p

Quatre objets que je n'aurais jamais :

- Un martinet, désolée c'est ce qui m'est venu à l'esprit en premier
- Une tête de cerf
- Un fusil
- Un scalpel

Ce que je vais faire dans une heure :

dodo

"si j'étais seule sur une île déserte..."

- A qui je penserai le plus souvent ? Mon chéri, ma famille, et mes animaux

- Quelle personne j'emmènerai ? Mon chéri

- Quel porte-bonheur j'emmènerai ? Mon t-shirt porte bo,heur

- Combien de jours je survivrai ? tant que je pourrais

- Serai-je heureuse ? sans pouvoir communiquer avec ma famille je ne penses pas

- Serai-je en manque de câlins et bisous ? Beh j'aurais toujours mon amoureux pour ça :p

- Le plaisir que je choisirai ? La cigarette =(

- Quelle serait mon occupation principale ? La cueillette et la pêche

- Qu'inventerai-je pour m'occuper ? j'inventerais un casse tete géant à base de noix de coco et de feuilles de bananiers que je n'arriverais jamais à résoudre

- Qui va le plus me manquer ? Ma famille

- L'abri que je choisirai ? Une case faites par mon homme torse nu en pagne (houhou)

- L'objet de secours que je choisirai ? Une fusée de détresse

- Quelle star j'inviterai pour passer une soirée ? Colin Firth

- L'outil que je choisirai ? une baguette magique

- L'aliment que je mangerai tous les jours ? Des mangues

- L'animal de compagnie que je choisirai ? Un chaton !

Et voilààààà, sur ceux bonne nuit à tous! gros bisousss

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui c'est vrai que c'est sympa d'en apprendre un petit peu plus sur les auteurs de blogs =}<br /> Vous formez un beau couple toi et ton copain, vous êtes tout mimi sur la photo ;)))
D
Que vous êtes mignons tous les deux sur cette photo !<br /> Bisous, Doria
E
Bravo pour ce joli billet qui parle de toi et de tout ce que tu aimes
M
Tu es très belle ,tu as des yeux magnifiques ,vous êtes mignons tous les deux ,longue vie à votre couple !!
L
Meuh non ! Il ne fait pas petite racaille ton chéri ! Vous êtes un joli petit couple.<br /> <br /> L'objet que tu n'auras jamais : une tête de cerf :-D mwarf mwarf mwarf !!! J'en ri encore...
Un zeste... de gourmandises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité