750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste... de gourmandises
5 janvier 2009

retour sur la blogosféérique

disney2Bonjour tout le monde, tout d'abord je tiens à vous souhaiter une bonne et heurese année 2009, que cette année soit un bon cru et vous apporte amour, bonheur, santé et réussite dans tout les domaines. Ensuite j'aimerais m'excuse pour mon absence mais j'ai été très occupée par les fêtes puis je suis allée une semaine à Paris. Qui dit Paris par ici dit G. Detou hé oui mon portefeuille a resister à l'envie de rafler tout le magasin et je suis repartie avec 1kg de sirop de glucos, 1kg de pépites de chocolat, 50 g de fèves de tonka, du colorant violet en poudre puis des petites caissettes trop girly de chez Mora. ce coin de Paris (le 2ème mais en particulier la rue Tiquetonne et Montmartre) a été vraiment magique, j'avais l'impression d'être une petite fille de 8 ans dans le grand magasin de poupée du monde, pour ceux qui ne connaissent pas, la rue Tiquetonne abrite de nombreux magasins culinaires et G. Detou comme Mora sont les incontournables. Et ce qui est hallucinant c'est que cette rue a provoqué en moi plus d'émerveillements que ma journée à DisneyLand c'est fou hein ^^ eh bien oui quand on travaille comme moi dans le 2ème parc français, lorsque l'on va dans un des autres concurrent la magie n'est plus vraiment là car on connait les ficelles, l'arrière du décor et les stratégies.
Sinon j'avais promis de vous dire ce que j'avais eu pour Noël eh bien je suis un peu genée car j'ai été beaucoup trop gâtée cette année...
Par mon amoureux: deux billet de concert pour aller voir Anis le 2 février à Niort (je ne sais pas si vous connaissez ce chanteur), le nouvel album Zest Of de Zazie et un disque dur externe multimédia de 650 Gb
Par ma belle famille: un baume pour le corps de chez Nocibé, une serviette et un gant brodés par les mains de la Mamie à mon amoureux, un service à thé, un joli joli pull, des chausson-disneychaussettes et une boite de Célébrations.
Par mes copains: un collier trop chouette, une boîte à gateaux et un livre sur les macarons
Par ma famille: un super bouquin et une montre par maman et le reste c'est des enveloppes parce que Noël ça fait mal au porte feuille. Et vous voulez savoir ce que j'ai offert moi ? * "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" crient-ils tous en coeur* eh bien:
a mon chéri : un pull et un sous pull de chez Devred et une chemise Jules plus un jeux de Xbox
Ma famille: un sac Article de PARIS à ma maman, le dvd SAV des émissions à mon beau-pètre, un smartbox aventures à mon père et des chocolats au reste de la famille
a ma belle famille: une bouteille de veuve cliquot et un assortiment de lait pour le corps dans une petit baignore de chez séphora (pour ma belle soeur).

Et voilou sinon c'est la rentrée et il neige TROP à Poitiers donc si ça empire demain ça sera vacances prolongées... Voili voilou pour les nouvelles! Je vous donne rendez vous pour les prochaines recettes!
à mes copains: un almanach de blague pour un copain et une super jolie trousse à ma supercopine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En effet tu as bien été gâtée et c'est tant mieux ! ;) Tu as bien gâté ton entourage également ! =)<br /> Tu as de la chance d'être allée à Paris et plus particulièrement chez G.Detou, j'espère pouvoir y aller dans quelques années.. ^^ Sinon, tu vas enfin pouvoir goûter à la fève tonka, tu verras, c'est vraiment super bon !! =P Et 1k de pépites aussi, et bien, tu vas pouvoir en faire des choses avec !! ^^ Bisous.
M
Tu as été ultra gâtée Manon. Tu en as de la chance : entre les cadeaux que tu as raçus, le voyage à Paris, Disney ... veinarde. Au moins tu as profité de tes fêtes de fin d'année !
A
Comme tu as éte gâtée .. une fois de plus mes meilleurs voeux !
P
Tous mes meilleurs voeux à toi aussi.<br /> Comme toi quand je fais une descente chez G. DETOU le portefeuille souffre
C
c'est cool... je vois que tu t'es bien amusée... je suis contente pour toi<br /> <br /> bonne année...moi aussi je te souhaite beaucoup de tout....<br /> <br /> bisous
Un zeste... de gourmandises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité