750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste... de gourmandises
6 janvier 2009

Au revoir 2008, bonjour 2009

Même si j'ai déjà dit aurevoir à 2008, j'insiste sur cet article. Hé oui 2008 a quand même été l'année de création de mon blog hé oui et puis toutes ces merveilleuses rencontres avec les copinettes bloggueuses! Donc j'ai décidé de piquer l'idée à Marjolaine et de faire le classement des 5 recettes qui vous ont le plus plu selon le nombre de vos commentaire. Donc pour commencer :

En 5ème position :
Les sablés de Noël

33101470

En 4ème position:
Les petits cakes chataîgnes-nutella

33477873

En 3ème position:
Le biscuit roulé au Nutella

33013108

En 2nde position:
Les diamants

33250257

En 1ère position:
Les chocolate Kisses

31371577

Et voilà, j'espère que cette amitié, cette entraide et cette bonne humeur continuera en 2009. Je vous remecie tous encore pour votre soutien à mes débuts et votre présence et commentaires au quotidien! Gros bisous à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle bonne idée on a envie de toutes les essayer!!<br /> (très belles prises photo au passage)
E
Bonne année miss :)<br /> Bisous, Eva
A
Elles sont superbes tes recettes !! Excellent choix.
A
Bien sûr que cette amitié continuera cette année !! Je trouve ton blog super et j'aime beaucoup tes recettes très gourmandes !! =P <br /> Tu nous redonnes envie avec ce classement ! Toutes ces gourmandises ont l'air bien bonnes ! =P<br /> Gros bisous.
M
Coucou Manon. J'imagine que tu n'es pas allée en cours aujourd'hui vu la neige que l'on a eu.<br /> Alors que choisir dans cette rétrospective ? Un peu de tout ma foi mais si on me pousse ou on me force à choisir sous la contrainte, je me tournerais vers le roulé au Nutella. Je suis bien contente de t'avoir donné l'idée de cette rétrospective.<br /> Pour répondre à ton com, ne t'inquiète pas, je comprends que tu ais eu de nombreuses choses à faire ces derniers-temps ... mais sache que je n'ai pas oublié notre repas et que de mon côté, je suis toujours d'accord. Et rassure-toi ce ne sera pas au Roi d'Ys, après ma dernière virée là-bas, je n'ai plus envie d'y aller.<br /> Bisous.
Un zeste... de gourmandises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité