Un zeste... de gourmandises

.

03 août 2009

Une zeste de gourmandise ... Le retour

Bonjour à toutes et à tous. Voilà maintenant plus d’un mois que je n’ai rien posté sur mon petit blog. Je n’ai aucunes excuses puisque je ne suis pas partie en vacances, mais j’ai quand même eu moins de temps car je travaille. Seulement j ‘ai eu un gros manque de motivation et pour moi, on écrit dans un blog par envie et non pas par obligation dans l’unique but de « fidéliser les lecteurs ». Ceux qui apprécient vraiment mon blog resteront, j’en suis certaine.

banniere_blog

Je viens à vous aujourd’hui pour vous parler d’une entreprise : Satsuki qui fut l’objet de mon premier et unique partenariat. Premier et unique car pour ma part je ne veux pas être « un blog à pub ». Je souhaite uniquement faire un partenariat avec une entreprise choisie (et non pas celle qui aie bien daigné accepté un collaboration avec moi). Pour ma part j’ai vraiment envie de parler de Satsuki et n’en suit aucunement contrainte. De part l’agréable échange avec ses membres, et ses produits de qualité, l’épicerie japonaise Satsuki est une référence en terme de choix. Accessible aux novices (comme moi), Satsuki présente sur son site ses produits de manière astucieuse qui permets aux non-expérimentés de s’y retrouver.

Ayant récemment appris à faire des makis grâce à Marie, j’ai pu recommencer moi même grâce aux petites choses reçues par Satsuki. Du riz à sushi, un sachet de vinaigre de riz déshydraté, un moule à maki, un sachet de sésame noir, du wasabi, des feuilles de nori (photos à venir). Testés et approuvés puisque dès la réception du colis j’ai pu réessayer les makis. Résultat : un délice bien entendu. Qui aurait pu en douter puisque les makis ont été réalisé avec des vrais produits japonais, made in Satsuki !

satsuki

Posté par theanchorsong à 15:02 - Blabla - Commentaires [16] - Permalien [#]

Commentaires

    ravie de te retrouver... Eh oui, tu vois, je suis une fidèle !! dommage que tu n'es pas pu venir au pique nique parisien hier...

    Posté par clemence, 03 août 2009 à 15:13
  • contente d'avoir de tes nouvelles!!!a bientot et grs kisssss. SABRI

    Posté par SABRI34, 03 août 2009 à 15:19
  • Coucou, je suis contente d'avoir de tes nouvelles..bisous et à bientot

    Posté par Céci, 03 août 2009 à 16:23
  • La motivation reviendra, évidemment qu'il ne doit y avoir aucune obligation, juste l'envie de faire partager des trucs... Bientôt les makis donc...

    Posté par Tiuscha, 03 août 2009 à 17:20
  • Ha je suis vraiment contente de te revoir Je me demander dernièrement (ce matin même lol) quand tu allais revenir. ^^
    Je suis heureuse de ton retour et de ton article qui serte n'est pas une recette mais qui m'interesse énormément. J'adore la cuisine japonaise, je n'ai pas de partenaire mais je serais bien interessé pour rentrer en contacte avec eux. Comment à tu fais toi ?
    Gros bisous. Adeline.

    Posté par Adeline, 03 août 2009 à 17:35
  • très contente de te revoir.

    Posté par laetitialily, 03 août 2009 à 19:56
  • Contente de te retrouver ,tes recettes m'ont manqué

    Posté par Madjy, 03 août 2009 à 20:49
  • contente également de te retrouver
    bisous

    Posté par Yolande, 03 août 2009 à 21:37
  • Je suis ravie de te relire sur ton blog et surtout d'apprendre que tu as pu retester la confection de Makis. Je suis persuadée qu'avec tous ces produits de qualité (le riz que tu as reçu est celui que j'utilise habituellement, c'est la marque phare en riz à sushis!) et adéquats cette fois-ci, tes makis ont été bien meilleurs. Il faudra se refaire un aprem popotte, c'était tellement sympa. Encore merci de nous avoir acceuillie chez toi. Gros bisous

    Posté par Marie°°°, 03 août 2009 à 21:54
  • bon retour parmi nous, je découvre ton blog ce soir et j'attends tes prochaines recettes

    Posté par FANETTE, 03 août 2009 à 22:28
  • Fidèle au poste ^.^/ C'est toujours un plaisir de venir sur ton blog, même si tu es absente et que tu postes peu, cela ne change rien car j'aime venir ici!
    J'espère que tu vas bien dans tous les cas ^.^/
    Bisous

    Posté par Lihan, 04 août 2009 à 10:20
  • Contente de ton retour. Une petite pause fait du bien de toute façon. Sympathiques produits que tu nous présentes.

    Posté par Aurélie, 07 août 2009 à 11:15
  • Tu as raison, un blog doit rester un plaisir et pas se transformer en corvée ! Et puis tu vois, on est toujours fidèles au poste !

    Posté par Lénaïc, 08 août 2009 à 12:35
  • Tu as de quoi te régaler!

    Posté par Biscottine, 09 août 2009 à 09:56
  • Coucou manon, comment tu vas ?
    Ecoute ma demande de partenariat est accepté alors je suis trop contente Il ne me reste plus cas choisir des produits pour une valeur de 25euros environ! donc je vais aller voir ça. Merci sans toi cela n'aurait pas été possible

    Bisous.

    Posté par Adeline, 11 août 2009 à 14:24
  • Je découvre ton site qui est très chouette. Le trianon a l'air tout à fait délicieux.
    J'avoue que j'apprécie tout particulièrement ton refus d'être un blog-pub.

    Posté par EmelineEcologie, 18 août 2009 à 20:23

Poster un commentaire