750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste... de gourmandises
8 janvier 2012

Nouveau départ

Coucou tout le monde,

 

Je vous avez parlé dans mon précédent post d'un projet. Eh bien ce projet a finalement mis moins de temps à se concrétiser et il est prêt à vous être dévoilé. En fait il s'agit d'un nouveau blog en coopération avec une amie qui mettra un terme à ce blog-là. Mais du coup je poursuis l'aventure avec vous sur cette autre adresse :

ICI

Ce blog reprendra des précédentes recettes et en mènera des nouvelles donc je vous attend à cette adresse !

 

N'oubliez pas de changer vos liens !

 

A très bientôt.

 

Manon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis contente d'avoir de tes nouvelles!!<br /> <br /> <br /> <br /> à bientot alors<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz
Un zeste... de gourmandises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité