750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste... de gourmandises
18 novembre 2008

Le prix premio dardos à tout les blogs que j'aime

32600326

La jolie Amélie m'a decerné le prix Premio Dardos et je l'en remercie je suis flattée! Moi je vais le decerné à tout les blogs que je visite quotidiennement et que j'aime beaucoup, vu que vous êtes nombreux je fais entorce à la règle et je ne vous oblige pas à vous aussi le decerner!

  • A flavor capture
  • Amuses Bouche
  • Au fil de mes rêves d'amour
  • Au jardin des délices
  • Avocat & Chocolat
  • Chez clem
  • Chez pupuce
  • Chocolat et Caetera
  • Cuisinez en WG
  • Cute cakes...
  • Eryn et sa folle cuisine
  • Just Cooking
  • Les gourmandises d'Elise
  • La cuisine de Chris
  • La cuisine de Lili: Accro de cuisine
  • La cuisine de Loupiti
  • La cuisine de Mimine
  • La popotte de Manue
  • La toque de travers
  • La cucinetta
  • Le coin repas
  • Le palais des délices
  • Le plaisir... du chocolat !
  • Leati'plats
  • Les Croques Z'amis
  • Les délices d'Hélène
  • Les gourmandises d'Elise
  • Les petits pois...
  • Les recettes de Céci
  • Les tentations culinaires de Clémence
  • Mes p'tites gourmandises
  • Mirliton
  • Mon p'tit coin gourmand
  • My home-made in my kitchen...
  • Philo aux fourneaux
  • Popote et casseroles
  • Qui dort dîne
  • Reliboukitchen
  • Un, deux, trois, petits plats...
  • Désolée si j'en ai oublié! Il y a beaucoup d'autres blogs que j'apprecie mais ces ceux là qu'il y a dans mes favoris. A ceux à qui je poste souvent des commentaires et à qui je n'ai pas laissé le nom de votre blog faites le moi savoir ;) Désolée Leati de t'avoir piqué l'idée :p

    Publicité
    Publicité
    Commentaires
    A
    Hééé, merci miss d'avoir pensé à moi !<br /> Bizzz
    A
    Il n'y a pas de quoi pour le prix Manon, c'est avec plaisir que je te le décerne ;) Je vois que toi aussi tu me l'as décerné, merci énormément ! Je ferai un petit mot sur mon prochain billet pour les 2 prix que tu m'as décerné, merci encore. ;)
    L
    Merci... ! Bonne continuation !
    M
    Kikou Manon. Je te remercie vraiment pour ce prix mais il faudra que tu actualises ton article et que tu changes le lien vers mon blog : j'ai déménagé ! <br /> Je te souhaite une bonne soirée.
    L
    félicitations et je suis ravie de faire partie de ta liste. Bisous
    Un zeste... de gourmandises
    Publicité
    Newsletter
    Archives
    Publicité